Accueil > Activités Pédagogiques Culturelles et Sportives > EXPOSITION EN COMMUNICATION VISUELLE

EXPOSITION EN COMMUNICATION VISUELLE

mardi 15 janvier 2013

Après la transformation du CAP Communication Graphique en BAC PRO Communication Visuelle PLURI-MEDIA en 2010, la section a présenté, pour la 1re fois, les travaux des trois années de formation.

Réunis dans leur salle de classe en A003, les élèves de 2de, 1re et Terminale Communication Visuelle Pluri-Média ont vendredi dernier exposé au public invité (leurs professeurs, familles et amis) le fruit du travail accompli depuis septembre.
L’occasion de pouvoir constater le travail accompli pour les plus âgés et avoir un aperçu du chemin à parcourir pour les plus jeunes.

La Communication Visuelle s’étend maintenant aux supports numériques.

La nouvelle appellation inclue le « PLURI-MEDIA ».
La formation se réorganise pour progressivement faire la place aux nouvelles techniques que communication web. Les élèves de seconde ont eu pour l’occasion « carte blanche » pour créer une petite animation.
GIF