Accueil > Les actualités > Réunions Parents Professeurs

Réunions Parents Professeurs

mardi 20 novembre 2018, par Bertrand Charier

Le lycée organise deux soirées de rencontre des professeurs :

• le jeudi 13 décembre de 17h30 à 20h30 pour les élèves de seconde du lycée général et technologique ;
  • le vendredi 14 décembre de 16h30 à 20h30 pour les élèves de seconde et troisième du lycée professionnel ;
  • le lundi 17 décembre de 17h30 à 20h30 pour les élèves de première et de terminale du lycée général et technologique ;

Durant cette réunion, vous pourrez rencontrer le professeur principal de votre enfant. Il vous remettra à cette occasion le bulletin du 1er trimestre.

Vous pourrez aussi rencontrer les autres enseignants de l’équipe pédagogique de la classe de votre enfant.

Les documents en pièce jointe de cette information seront remis à tous les élèves. Une fois complété, il doit être rendu rapidement au professeur principal.

décembre 2018 :

novembre 2018 | janvier 2019