Accueil > Les actualités > PEEP : Soirée Orientation le 02 décembre

PEEP : Soirée Orientation le 02 décembre

lundi 21 novembre 2016, par Marc Pousse

Les parents d’élèves de la PEEP de Poitiers organisent un forum consacré à l’orientation pour les élèves des Etablissements de Poitiers.
En complément des salons étudiants, des professionnels et des représentants des formations se tiendront à la disposition des collégiens, des lycéens et de leurs parents pour les renseigner et les aider dans leur orientation.
La soirée s’organisera autours de stands thématiques (agriculture, industrie, tourisme, commerce…), de mini-conférences autour de l’organisation de la vie étudiante (sécurité sociale, logement, coût des études..).

Un en-cas sera également proposé pour poursuivre les échanges.

Cette soirée est gratuite, il vous suffit simplement de vous inscrire, en répondant au questionnaire afin de valider votre venue à la Soirée Orientation du vendredi 02 décembre à partir de 19h à l’ENSI Poitiers, 1 rue Marcel Doré, Bât B1, Campus Universitaire.