Accueil > Activités Pédagogiques Culturelles et Sportives > Cook Lav’ au Salon régional de la mini entreprise

Cook Lav’ au Salon régional de la mini entreprise

mercredi 20 mai 2015, par Bertrand Charier

Les élèves de terminale CAP ATMFC ont participé au salon et au championnat régional des mini-entreprises au Palais des congrès du Futurocope.

Dans la catégorie lycéens, elles ont porté haut les couleurs de leur mini et du lycée et n’ont pas démérité face à leurs concurrents.

Bravo à elles pour leur professionnalisme et leur participation et merci à leur marraine Mme Capraz, M.Fortin leur expert comptable ainsi qu’à toutes les personnes qui sont venues les soutenir.

Un « Stop motion » réalisé pour l’occasion par Pascal Trouvé, Soraya Capraz et Pauline Rado.

cooklav vous simplifie la vie

BRAVO à l’ensemble de l’équipe.

Les mini-entreprises sont soutenues par l’association Entreprendre Pour Apprendre

Relire l’article de présentation.