Accueil > Les actualités > Cérémonie de remise des diplômes de BTS promotion 2014

Cérémonie de remise des diplômes de BTS promotion 2014

dimanche 14 décembre 2014, par Bertrand Charier

Vendredi soir s’est tenue la traditionnelle cérémonie de remise des diplômes aux étudiants de la promotion 2014.
Monsieur Alaphilippe, proviseur du lycée, Madame Marquer, proviseure adjointe et Monsieur Lainé, chef de Travaux, ont félicité les anciens étudiants pour leur réussite.

Les étudiants présents ont témoigné de leur situation quelques mois après l’obtention de leur diplôme : certains poursuivent des études en licence professionnelle, en école d’ingénieur, d’autres sont entrés dans la vie active avec des CDI ou des CDD ; beaucoup n’ont pas pu se déplacer ce vendredi pour raison professionnelle...
Nous les félicitons tous et leur souhaitons une belle réussite dans leur parcours de formation ou dans leur parcours professionnel.

Présentation des BTS préparés dans l’établissement sous un statut scolaire ou sous un statut d’apprenti.