Accueil > Activités Pédagogiques Culturelles et Sportives > EXPOSITION DES TRAVAUX - BAC PRO COM. VISUELLE PLURIMEDIA

EXPOSITION DES TRAVAUX - BAC PRO COM. VISUELLE PLURIMEDIA

lundi 27 janvier 2014

Vendredi 24 janvier, les élèves de Seconde, Première et Terminale BAC PRO Communication Visuelle Pluri Média ont exposé le fruit de leur travail réalisé depuis septembre.

En fin de soirée après les cours et pour clôturer une semaine bien remplie, les élèves de Communication Visuelle PluriMédia ont invité leurs parents, famille et amis à l’exposition de leurs travaux en A003, dans leur salle de classe. Pour l’occasion, soixante-dix personnes se sont déplacés.

Un grand merci aux collègues d’enseignements généraux, agents et personnels de l’administration qui par leur présence et leurs encouragements manifestés ont valorisé les efforts des élèves.