Accueil > Nos partenaires > Partenariat ERDF - lycée É Branly

Partenariat ERDF - lycée É Branly

mardi 23 octobre 2012, par Bertrand Charier

PNGLe domaine de l’énergie a toujours été une des préoccupations de l’électrotechnicien ; que ce soit en formation pré-baccalauréat ou en préparation au Brevet de Technicien supérieur en Électrotechnique.
La convention entre ERDF et le lycée É Branly s’adresse en particulier aux élèves de la série STI2D (Sciences et Technologies de l’Industrie du développement Durable) avec la spécialité Énergie Environnement et aux étudiants et apprentis du BTS ÉLECTROTECHNIQUE.

Elle vise à faciliter les visites des installations de distribution et de gestion de l’énergie électrique, à permettre un accueil des étudiants lors des périodes de stages professionnels et à faire découvrir l’ensemble des métiers de l’entreprise ERDF.

ERDF
8 rue Marcel Paul,
86007 POITIERS

Coordination
Philippe LAINÉ, Chef de Travaux.
Bertrand CHARIER, professeur coordonnateur Génie Électrique.