Accueil > Les actualités > Bilan de la nuit de la communication graphique et des métiers de (...)

Bilan de la nuit de la communication graphique et des métiers de l’imprimerie

vendredi 29 mars 2013, par Philippe LAINÉ

Le jeudi 21 mars a eu lieu la première Nuit de la communication graphique et des métiers de l’imprimerie. Une cinquantaine de collégiens, des personnes en recherche d’emploi, des curieux sont venus à cette manifestation.
De 18h00 à 21h00, nos visiteurs dont un hôte de marque, le Recteur de l’académie de Poitiers, ont été accueillis par des élèves, des industriels et des professeurs.
Ils ont pu ainsi découvrir toute la filière graphique, les métiers, les formations.
Une semaine après, des demandes de mini-stages, des renseignements sur l’inscription affluent. Une belle soirée ayant atteint ses objectifs... A renouveler l’année prochaine.

Un grand merci à nos partenaires Sipap Oudin, AGEFOS PME CGM, la DIRECCTE, l’UNIC,
Un grand merci à nos élèves et enseignants.
Un grand merci à nos musiciens qui ont joué pendant 3 heures