Accueil > Les actualités > INVITATION : Jeudi 21 mars : La nuit de la communication graphique et des (...)

INVITATION : Jeudi 21 mars : La nuit de la communication graphique et des métiers de l’imprimerie

mercredi 13 mars 2013, par Philippe LAINÉ

Dans le cadre de la semaine de l’industrie nous organisons la nuit de la communication graphique et des métiers de l’imprimerie.
Cette manifestation aura lieu le jeudi 21 mars de 18h00 à 21h00.
Notre objectif est de mieux faire connaître nos formations et les métiers associés.

Les formations concernées :

• CAP Sérigraphie : description
  • Bac Professionnel Artisanat et métiers d’Art option Communication Visuelle et plurimédia : description
  • Bac professionnel Production Graphique : description
  • Bac professionnel production Imprimée : description

Des industriels, des élèves, des enseignants seront présents à cette manifestation.

Les collégiens, les parents d’élèves, les enseignants, les conseillers d’orientation psychologues, les demandeurs d’emploi sont concernés par cette invitation.

Venez nombreux !